Cell cartoon

Théorie Cellulaire

  • 384

    Aristote

    Aristote
    <size=8>Aristote</size> a vivre <b>384-322</b> A.C. Durant ce temp il a fait beacoup de experiments et disséqué les animaux. Il a aussi etudié leur facon de reproduction et développement. Il est comme le premier person de commence le curiosité pour comment les chose fonctionne, comme les animaux et comment ils developpe.
  • Jan 1, 1580

    Zacharais Janssen

    Zacharais Janssen
    Neé dans environ <b>1580-1632</b>, Zacharais a invente le premier microscope composé. Il a invente ce microscope en <b>1595</b> avec, les historiens pense, son pere, Hans Janssen. Leur microscope composé était creé de trois tubes connecté et trois lenses a le fin a chaque tube. Dans ce temp ce conception était tres avancé. Zacharais (et Hans) microscope a aidé a les autres scientistes a commencer a regard les chose a un nouveau perspective.
  • Francesco Redi

    Francesco Redi
    Francesco Redi, neé dans <b>1626-1697</b>, initialement a pensé que la viande, laisse dans un bocal ouvert, peut creé les mouches. Il fait un experiment avec le viande. Il place le viande dans un bocal et laisse quelques ouvert et quelques fermer. Il decouvre que les bocals ouvert a les mouches dedans. Son recherche a commencer le doute de le ideé de génération spontanée; quand les organismes vivant peut génére dans les organismes non vivant.
  • Anton van Leeuwenhoek

    Anton van Leeuwenhoek
    Neé dans <b>1632-1723</b>, en <b>1674</b> Anton a regardé une goutte de l'eau sur un microscope simple que il a creé. Bien que Anton ne invente pas le premier microscope, il a amélioré les microscopes, et son microscopes aider a fabriquer notre microscopes nous avons aujourd'hui. Anton était le premier scientiste de observer et les cellules (mais il ne sais pas que ce les cellules) et écrire son observations.
  • Robert Hooke

    Robert Hooke
    Robert Hooke neé dans <b>1635-1703</b> etait le personne de nomme les cellules. Il a regardé les petit morceau de liege sous un microscope composé et voir les petit pores. Il, et autre scientistes pensent que ces petit pores, ou cellules, ce juste dans les plantes, parce que ils regardent seulment les plantes sur leur microscopes. Il a écrire tout vos observations dans son livre <i>"Micrographia".</i>
  • John Needham

    John Needham
    John Needham neé <b>1713-1781</b>, était un grand facteur dans théorie de génération spontanée. En <b>1745</b> il a decouvert que il y a des microorganismes dans le soupe qui était laisse ouvert dans l'air. Il pense qui il y a de vie dans tout le matiére inorganique, comme l'air et oxygene, et peut causer le génération spontanée.
  • Robert Brown

    Robert Brown
    Neé <b>1773-1858</b>, Robert Brown était le premier persone de reconnaître et nomme le noyau en <b>1831</b>. Il dit ce le noyau est une importante partie de le cellule. Il reconnaître que tout les cellules vegetaux a un noyau et que ce joue un role dans le fertilisation du cellule.
  • Matthias Schleiden

    Matthias Schleiden
    Matthias Schleiden (neé <b>1804-1881</b>) a contruibueé de le théorie cellulaire. Il déclaré que que les cellules sont le base de tout le matière végétale. Cette déclaration était une de les première généralisations concernant les cellules. Matthias aussi travailler avec son ami, et autre scientiste, Theodor Schwann.
  • Theodor Schwann

    Theodor Schwann
    Neé <b>1810-1882</b>, Theodor Schwann, en <b>1839</B>, était le premier personne a dit que TOUT les etres vivants sont composeé de les cellules. Aussi, dans les <b>1830s</b>, Theodor et Matthias Schleiden ont decidé que le noyau est le partie plus important de la cellule. Ils aussi dit que les cellules sont l'unite de base de la vie,
  • Rudolf Virchow

    Rudolf Virchow
    Rudolf Virchow, neé <b>1821-1902</b>, avait etablir le base de la théorie cellulaire. était le premier a découvrir en <b>1858</b> que les cellules divisé pour produire les autres cellules, et que tout les cellules nouveau ont été creé par les cellules vivants.
  • Louis Pasteur

    Louis Pasteur
    Neé 1822-1895, Louis Pasteur réfutée la théorie de John Needham par conducté les experiments. Louis a placé le nutrient broth avec rien de bacterie dans des flasques. un avec des cou dans le shape d'un "S", et un qui n'avait pas. Le flasque qui n'avait pas de cou collecté le bacterie qui était dans le poussiere dans l'air. Ce experiments de Louis a aidé de refuter le ideé de génération spontaneé.
  • Bibliographie

    <i>About.com Inventors. Anton Van Leeuwenhoek.</i>
    http://inventors.about.com/library/inventors/blleeuwenhoek.htm
    <br>
    <i>Time Toast. Cell Theory.</i> http://www.timetoast.com/timelines/cell-theory--22
    <br>
    <i>Prezi. Cell Theory Timeline.</i> http://prezi.com/ajozwbpkutdp/cell-theory-timeline/
    <br>
    <i>Famous Scientists. Francesco Redi.</i>
    http://www.famousscientists.org/francesco-redi/
    <br>
    <i>Think Quest. History of DNA.</i>
    http://library.thinkquest.org/18617/data/history/history.html
  • Quel instrument était nécessaire avant que la théorie cellulaire pourrait être développée?

    Un microscope de tout types. Sans un microscope les scientistes ne peut pas voir la cellules donc, si le microscope n'avait pas ete invente nous ne sais pas que les cellules exsiste.
  • Quelles trois scientifiques ont contribué directement à la preuve de la théorie cellulaire?

    <b>Rudolf Virchow:</b> Decouvir que tout les cellules sont cree par les autre cellules
    <br>
    <b>Matthias Schleiden:</b> Decouvre que tout les plantes sont compose de les cellule vegetaux. Il et Theodor Schwann dit que les cellules sont l'unite de base de la vie,
    <br>
    <b>Theodor Schwann:</b> Il et Matthias Schleiden dit que les cellules sont l'unite de base de la vie,
  • Pour quelle théorie est-ce que ces scientifiques ont pour fournir des preuves?

    Les scientifiques ont fournir des preuves pour la théorie cellulaire.