Histoire du Microscope

Timeline created by HJBH_97
  • Jan 1, 1000

    Découvrir la lentille

    Découvrir la lentille
    Lenses1er siècle (année 100) AD, le verre était inventé par les romains qui veulent tester pour regardant à traverse le verre. Ils ont découvrir qu'une lentille est sur un objet, l'objet vont ressembler a c'est grand. C'était la première étape pour développer un microscope.
  • Period:
    Jan 1, 1000
    to

    Histoire du Microscope

  • Premier Microscope

    Premier Microscope
    Premier microscopeL'année 1590, les deux fabriquants néerlandais, Zacharias et son père Hans ont commencé d'expérience des lentilles. Ils ont mis plusieurs lentilles dans un tube et trouver un découverte intéressant. Ils ont trouvé que l'image qui était en face du tube était grande.
  • Microscope du Robert Hooke

    Microscope du Robert Hooke
    microscope du robert hookeL'année 1665, Robert Hooke a utilisé les puces pour son expérience. Il a mis la puce sous le microscope et découvrir les cellules sur le corps de la puce.
  • Microscope du Anton van Leeuwenhoek

    Microscope du Anton van Leeuwenhoek
    microscopeL'année du 1675, Anton van Leeuwenhoek a habité dans un magasin avec beaucoup de lunettes. Il était inspiré de lentille qu'il a enseigné lui- même des nouvelles méthodes de broyage et de polissage des lentilles de petite grande courbure. Pour son expérience, il a utilisé les plantes, le sang, la neige etc. Anton était le premier homme qui a découvrir les bactéries, usines de levure, la vie foisonnante dans une goutte d'eau et la circulation des globules du sang dans les capillaires.
  • Microscope du Joseph Jackson Lister

    Microscope du Joseph Jackson Lister
    http://campus.udayton.edu/~hume/Lister/lister.htmL'année 1820, Joseph Jackson Lister a commencé à étudier les lentilles, aidé par l'opticien William Tulley, Joseph Jackson Lister a découvert qu'en combinant les lentilles avec du verre. Les espaçant à des distances spécifiques les unes des autres problèmes de la réfraction de l'une a été modifié par l'autre, ce qui permet, plus claire observation.
    microscopiques que jamais.
  • Microscope du Ernst Abbe

    Microscope du Ernst Abbe
    http://www.sambal.co.uk/scientists/abbe.htmAvant de Ernst Abbe rencontré Carl Zeiss, les instruments optiques utilisés pour fabriquer des verres de microscope. À la suite de ce travail, ils ont mesure d'utiliser des microscopes optiques, qui approche la plus haute résolution possible disponibles à l'aide d'un microscope optique. La résolution d'un microscope est sa capacité à d'un microscope est sa capacité à résoudre petit détail.
  • Microscope du Frits Zernike

    Microscope du  Frits Zernike
    http://www.microscope-microscope.org/advanced/phase-contrast-microscope.htmMicroscope à contraste de phase est introduite avec précision sur le verre afin qu'ils introduisent le déphasage nécessaire lorsqu'il est inséré dans le chemin microscope optique.. Lorsque cette technique permet de phase de la lumière passant par l'objet à l'étude pour être déduite de l'intensité de l'image produite par le microscope. Cette technique est en contraste de phase.
  • Microscope du Gerd Binnig et Heinrich Rohrer

    Microscope du Gerd Binnig et Heinrich Rohrer
    http://en.wikipedia.org/wiki/Scanning_tunneling_microscopeL'année 1981, Gerd Binnig et Heinrich Rohrer ont fabriqué le microscope a effet tunnel. Il te permet de voir des choses au niveau atomique basée sur le quantum tunnel.
  • Comment un microscope fonctionne

    Comment un microscope fonctionne
    comment un microscope fontinonneUn microscope fonctionne avec les lentilles convexes pour courber la lumière et aluminer l'objet pour qu'il soit possible de le voir de plus proche.
  • Les types de surface

    Les types de surface
    Les lentilles transparent ont les miroirs pour reflètent la lumière au sujet pour l'allumer. Dans les microscopes plus modernes ils utilisent las ampoules pour faire ça.