-
La signature du traité de Paris met fin à la guerre de Sept Ans qui rassemble les pays qui étaient en conflits, celui-ci fut signé juste avant que la révolution américaine débute.
-
Le sugar act est une loi voté par le parlement britannique qui consiste a augmenter les taxes sur le sucre et la mélasse importés mais elle provoque une crise de production de rhum ce qui fâcha les marchands américains.
-
La révolution américaine se produit à la suite des années 1763, celle-ci fait en sorte qu'il a eu des changements politiques.
-
Frédérick North a été le premier ministre britannique pendant plus de 12 ans, il a été très respecté par le peuple et il a changé certaines lois pour leur biens suite au Boston Tea Party.
-
Le Boston Tea Party est une révolte contre le parlement Britannique, où six navires chargés de thé se disperse pour montrer leur mécontentement à propos du Tea Act.
-
Thomas Paine est reconnu pour son engagement envers l'indépendance des Treize colonies. Il a publié ses écrits dans un pamphlet nommé le sens commun, qui devena très populaire durant la révolution américaine.
-
La lettre de la Pennsylvania est une lettre écrite qui explique tout les avantages d'être indépendant.
-
La déclaration de l'indépendance est un texte qui a été construit par les membres du congrès continental et les philosophes. Cette déclaration a rassemblé les colonies et a crée les États-Unis d'Amérique.
-
Le 27 Février 1782 la chambre des communes fait une demande pour l’arrêt de guerre et seulement quelque mois après la révolution américaine se termina.
-
La fin de la révolution américaine permis d'important changement territoriaux et politiques.