-
-
-
Si un jour, j’arrive à trouver comment restreindre les pulsions, les utilisateurs deviendront tous des surhommes.
-
L’appareil que tu as vu est un prototype de console conçue pour une simulation que je prépare depuis plusieurs mois déjà. Ce sera encore plus intense qu’EXTRACTION. Aucun rapport avec un jeu vidéo en réseau. Plus comme… une mise à niveau de l’esprit, une bonification.
-
Il n’a d’autre choix que de se rendre à l’évidence : peu importe malgré tous ses efforts, il demeure encore esclave de ses pulsions. Qu’est-ce que je vais faire? La chasser et ne plus jamais la revoir? Pas encore.
-
-
Avec toi, ma concentration n’est jamais optimale et mes pensées sont continuellement détournées vers des pulsions improductives.
-
Un outil formellement intégré au programme de réinsertion sociale des criminels. Des prisonniers à perpétuité, des psychopathes classés comme irrécupérables ou tout autre individu jugé non conforme – en majeure partie des Epsilons et des Zêtas, évidemment.
-
-
X24
Pour accélérer le développement de la B.X., un nombre important d’utilisateurs est nécessaire afin de couvrir tous les cas de figure. -
Seuls quatre cas ont essuyé des complications, des utilisateurs un peu marginaux, selon ses standards. Ceux-ci représentent des échecs peu significatifs. En plus, la B.X. ne se trouvait pas dans une version aussi stable qu’elle ne l’est aujourd’hui.
-
Cette compagnie est apparemment devenu le Osujet de discussion par excellence, ces temps-ci.
-
Vous venez aujourd’hui tout spécialement pour nous annoncer la sortie de ce fameux projet appelé la Bonification Extrême, en partenariat avec le Parti communautaire optimal.
-
Lazar Corporation embauche en masse en vue de la nouvelle version de son projet phare, la B.X.
-
Mon fil d’actualités vient d’afficher le palmarès des meilleures entreprises de la Communauté et Lazar Corporation est en tête cette semaine. La firme a un taux de rendement global de 95,67 %.
-
Stagiaire B.X.
-
-
-
Depuis la redirection exigé par le PCO avec la B.X, Aaron Lazar a su montrer à tous ses admirateurs être en mesure de se réinventer.
-
-
Avec un décès et deux syndromes de stress post-traumatique, nous faisons du surplace, conclut Aaron avec frustration.
-